AnGeS Et DeMonS

Vous voilà dans le monde des Anges et des Démons, une alliance qui sévit dans l'univers 30 de Ogame.fr
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ca manque de flood par ici !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DeGlinGo117
Admin
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 1:27

pfffff je me battrai jusqu'à la mort alien

Par contre je sais pas si mon mouvement de protestation sur votre fofo ne se fera pas dans la solitude pour moi Razz faut voir si j'ai des potes dans cette alliance Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anges-et-demons.superforum.fr
[.SK.] Ekimoze

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 1:31

Si on a pas tous les AGDM sur notre fofo demain 18h maxi, on vous extermine à coup de posts ! Twisted Evil


Meuhhh non kevin se trompe je ne suis pas méchant Ange2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeGlinGo117
Admin
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 1:32

Vous êtes plus que 3
Mdrrrrrrrr

Vous vous sentez pas à la hauteur du défi Devil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anges-et-demons.superforum.fr
DeGlinGo117
Admin
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 1:33

[.SK.] Ekimoze a écrit:
Si on a pas tous les AGDM sur notre fofo demain 18h maxi, on vous extermine à coup de posts ! Twisted Evil


Meuhhh non kevin se trompe je ne suis pas méchant Ange2

En tout cas tu peux être sûr d'une chose c'est que t'auras pas tous les _.AGDM._ ! No

mais mon flood sera multiplié par 6 Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anges-et-demons.superforum.fr
[.sk.] kevin95190



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 1:34

non on vous laisse un peut respirer.

mais demain on sera plus de 10 sur votre fofo mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[.SK.] Ekimoze

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 1:35

Normal, c'est l'heure de raider alors on diminue un peu le flood Razz

Notre Taverne Externe est là pour ca, on vous attend avant demain, 18h maxi, le rdv est pris afro Duel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeGlinGo117
Admin
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 1:36

tu me vouvoies ? Razz Fils-Boulet


Yesss Brice

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anges-et-demons.superforum.fr
[.sk.]Solovski



Nombre de messages : 105
Localisation : Nancy - metz
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 1:36

En fait le probleme c'est que j'avais pas vu qu'il y avait une page 3 Sort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeGlinGo117
Admin
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 1:37

[.SK.] Ekimoze a écrit:
Normal, c'est l'heure de raider alors on diminue un peu le flood Razz

Notre Taverne Externe est là pour ca, on vous attend avant demain, 18h maxi, le rdv est pris afro Duel

et la taverne interne ? Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anges-et-demons.superforum.fr
DeGlinGo117
Admin
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 1:41

malgré les ripostes des pov .SK. Tir Gun l'attaque finale de DeGlinGo fut lancé Etoile De La Mort Etoile De La Mort Sulfateuse Etoile De La Mort Etoile De La Mort ... et a pu les .SK. exterminé Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anges-et-demons.superforum.fr
[.SK.] Ekimoze

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 1:42

La Taverne Interne ? Non, on ne peut pas vous donnez les droits, c'est là où on prépare notre guerre contre vous Duel Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeGlinGo117
Admin
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 1:43

Vous parlez de votre future défaite ou vous préférez pas ? Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anges-et-demons.superforum.fr
DeGlinGo117
Admin
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 1:44

et paf sont plus que 2 les .SK. Rolling Eyes

Vraiment des débutants ... clown

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anges-et-demons.superforum.fr
[.SK.] Ekimoze

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 1:46

Allez, tiens :
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=409

Fais nous donc une déclaration de guerre officielle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeGlinGo117
Admin
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 1:49

Tiens nous revoilà en tête à tête Laughing

BOL

Pour la déclaration de guerre, j'inscris tes ptits amis ou tu préfères mourir seul et dignement ? NIARK

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anges-et-demons.superforum.fr
[.SK.] Ekimoze

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 1:50

Oui et meme moi je ne vais pas tarder à filer Razz

Ta flotte m'attend Twisted Evil


Comme tu veux, je veux bien en solo mais alors vous avez interez à vous déplacer ! Duel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[.sk.]Solovski



Nombre de messages : 105
Localisation : Nancy - metz
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 1:51

J'm'inscris aussi sur la liste pour une guerre!!

mes vbs rouillent!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeGlinGo117
Admin
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 2:01

Alors je note ... study

Sinon pour parler un peu plus sérieux (pas longtemps ^^) c'est nul n'empêche, cet uni niveau fair play est franchement pas super !

Je suis en train de regardé les posts de la guerre .ICE. et C4RN4GE ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anges-et-demons.superforum.fr
[.SK.] Ekimoze

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 2:04

Dans toutes les guerres il y a du flood et des prises de tete.

Meme dans la notre ca s'est parfois passé assez mal mais bon, c'est comme ca ^^


On a qu'à en faire une entre nous pour tester ? Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeGlinGo117
Admin
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 2:07

Tu as connuenfin vu dans le top15 de l'uni une personne nommée Miss Tigry ? Rolling Eyes

Franchement, je suis dsl de tjs parlé de l'uni 18 mais niveau fair play et gentillesse c'est super Rolling Eyes

Pour ta gueguerre ça m'est égale gagné pour gagné Mr. Red

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anges-et-demons.superforum.fr
[.SK.] Ekimoze

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 2:13

Justement, non, connais pas :-/

C'est vrai qu'il n'est pas très "propre" l'uni 30 comparé à d'autres mais à part montrer l'exemple en nous déclarant la guerre rendeer sinon, c'est comme ca, c'est comme ca :-/

Je retourne à mes raids, je t'attends demain chez nous Razz
A tt de suite IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeGlinGo117
Admin
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 2:18

Miss Tigry top15 ...elle était du 18 Mr. Red
je la connaissais vraiment bien ...

En lui montrant un post d'un gars RC, elle a trouvé pitoyable les réactions des autres qui étaient du genre "ahaha bien fait" enfin je crois le gars devait pas être très aimé lol certes ! Ca a été, entre autres, une raison de son départ Crying or Very sad

Enfin bref, mais perso là le 30 me dégoute tellement les gars (pas tous heureusement !) sont relativement nul, ne se respecte pas, se déteste en fait ...

Regarde moi, Ekimoze, demain je vais te RC et tu m'en voudras pas Mr. Red

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anges-et-demons.superforum.fr
[.sk.]Solovski



Nombre de messages : 105
Localisation : Nancy - metz
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 4:32

Si tu oses recycler mon papounet ogamien alien (<= lui là ) eh ben je te recycle après et si ca amrche pas ben je mangerai tes frites!! rendeer rendeer


Allez rdv demain chez nous ,quand vous aurez vu 16 000 posts sur le fofo vous comprendrez votre douleur muhahahaha et vous deviendrez pale affraid

see you soon mother recyclor Cavalier Cigarette Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SphinX3

avatar

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 10:23

ils sont ou les 16 000 poste??? hein solovski ils sont ou?

que de la gueule Razz


bien gérer deglingo! Wink ( mai je compren pas pk ta raison scratch , bon rmq j'ai pas tous visité, )

bon si G bien compri on va avoir droit a un flood intense ou C fini?
ou les ptite quequette des SK sont parti? Laughing

G cmmençai page 3 a lire vos poste et G envisagé un momen que sa pouvait etre serieu la declar de guerre!!!!! tro lol ^^

et c pr quan le debarquement chez vous?? Duel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeGlinGo117
Admin
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 11:51

Tu viens ac moi SphinX Very Happy

*prend la main à SphinX*

Allez soyons forts Rambo

edit : pr les 16 000 posts ils parlent de leurs fofos, ils en ont bien 16 000 Neutral

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anges-et-demons.superforum.fr
SphinX3

avatar

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 12:00

lol

C plutot toi qui a besoin d'aide , qu'on te prenne la main^^

ta peur tou seul???


en effet 16000 post affraid

jcroyai qu'il disai qui yorai sa sur le notre le lendemain^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[.sk.]Solovski



Nombre de messages : 105
Localisation : Nancy - metz
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 12:24

Bah non ,pour vous mettre à 16000 posts il nous faudrait du temps , je sais pas au moins deux semaines (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SphinX3

avatar

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 12:33

slt solovski, va jté au coup d'oeil a la taverne externe de ton fofo il va y avoir du nouvo...

deglingo devai créer un topic mai il doit pas avoir les ***** Razz
alors JV....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[.sk.]Solovski



Nombre de messages : 105
Localisation : Nancy - metz
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 12:46

Ca roule je t'accueilele :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeGlinGo117
Admin
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 14:14

SphinX3 a écrit:
slt solovski, va jté au coup d'oeil a la taverne externe de ton fofo il va y avoir du nouvo...

deglingo devai créer un topic mai il doit pas avoir les ***** Razz
alors JV....

Nan nan je l'ai crée mon topic Razz

Alors ta gueule

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anges-et-demons.superforum.fr
[.sk.]Solovski



Nombre de messages : 105
Localisation : Nancy - metz
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 14:16

Muhahha je sens la discorde interne monter chez les AGDM !! Vous voulez pas venir chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeGlinGo117
Admin
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 14:45

Nous, nous énerver ??

JAMAIS !!!!

Alors ta gueule

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anges-et-demons.superforum.fr
[.sk.]Solovski



Nombre de messages : 105
Localisation : Nancy - metz
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 14:49

Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois

Bon oh eh hein oh !!



grrrrrr grrrrrr grrrrrr grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeGlinGo117
Admin
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 15:07

Brice fuck

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anges-et-demons.superforum.fr
[.sk.]Solovski



Nombre de messages : 105
Localisation : Nancy - metz
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 15:34

Ouais ben d'abord j'men fou notre fofo l'est mieux !!

rendez les armes et installez vous chez nous Very Happy


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeGlinGo117
Admin
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 16:26

Mdr

J'ai fait un autre fofo qui est mieux que celui là d'abord et mieux que le vôtre !

Devil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anges-et-demons.superforum.fr
Niko



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 22:16

Lol pleins de post a lire c'est koi ce bordel !

Faut qu'on aille flooder chez eux Rambo

Bon moi niveau flood je suis pas trop bon mais j'improviserai ! Taillooo Cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niko



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 22:17

Ah j'oubliais coucou a la Miss si elle passe par ici Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niko



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ven 28 Avr à 22:18

Et un 3eme post d'affilé pour mon entrainement au flood Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeGlinGo117
Admin
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Sam 29 Avr à 0:08

Niko a écrit:
Ah j'oubliais coucou a la Miss si elle passe par ici Ange

Gné ? fut-fut

Nous on a déjà flooder t'es en retad NIARK BOL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anges-et-demons.superforum.fr
[.sk.]Solovski



Nombre de messages : 105
Localisation : Nancy - metz
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Sam 29 Avr à 1:36

Muhaha bande d'amateurs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SphinX3

avatar

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Sam 29 Avr à 10:25

quan g posté il etai pas créé ton topic, C pour sa que jen ai créé un


alors degling ta gueule


la niko on parle justement du flood qu'on a été faire chez les SK, va rajouter qqtruc.. stu veu...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel [.SK.]



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Sam 29 Avr à 11:58

Coucou alors les enfants vous avez fini de floodé?

Faut pas ésité a m'invité la prochaine fois sinon les sanctions tomberont Ange

Sinon pour la partouze c'était bien les gars vous avez su assuré...

Comme récompense vous avez le droit a avoir une sonde écrasé sur votre PM Solov' y est déja passé mais il a pas assez de recycleurs quelqu'un peut lui en preter?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[.sk.]Solovski



Nombre de messages : 105
Localisation : Nancy - metz
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Sam 29 Avr à 12:00

Ouais s'il vous plait,ca me ferait gagner un demi point au classement,assurez!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel [.SK.]



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Sam 29 Avr à 12:04

Ca t'as pas créer une lune c'est vraiment balo ca Mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[.sk.]Solovski



Nombre de messages : 105
Localisation : Nancy - metz
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Sam 29 Avr à 12:26

Oais putai j'ai vrmt pas d'bol mm quand y'a 00000000000.1%de chance ca veut opas!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel [.SK.]



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Sam 29 Avr à 12:28

Ben on remet ca bientot mais bon encore heureux que tu avais 800VB pour me la stoppé sinon elle aurait continué sa route King2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[.sk.]Solovski



Nombre de messages : 105
Localisation : Nancy - metz
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Sam 29 Avr à 13:50

Bah t'aurais surement risqué d eme prendre ma derniere unité de deut >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeGlinGo117
Admin
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Sam 29 Avr à 14:13

Nan pas un demi point mais 1/3 de pts fuck2


Sinon ben bienvenue à toi Angel ^^

Solov, c'est qui la Miss ? Cigarette

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anges-et-demons.superforum.fr
[.sk.]Solovski



Nombre de messages : 105
Localisation : Nancy - metz
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Sam 29 Avr à 14:17

Gni ?? gné? fut-fut


la miss ?? Paf !!

Pas la moindre idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca manque de flood par ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aides] Qu'est ce que le Flood ?
» Le flood XD : nouveau bug 2.0
» Top Flood !!!
» Flood artistique
» La vie est un long flood tranquille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnGeS Et DeMonS :: Partie publique :: Bistrot public-
Sauter vers: