AnGeS Et DeMonS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AnGeS Et DeMonS

Vous voilà dans le monde des Anges et des Démons, une alliance qui sévit dans l'univers 30 de Ogame.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ca manque de flood par ici !

Aller en bas 
+11
Niko
[.sk.] kevin95190
[.SK.] Venom
[.sk.]Solovski
pacodelaluzII
gorf le maccab
SphinX3
legolas
pacodelaluz
DeGlinGo117
[.SK.] Ekimoze
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[.SK.] Ekimoze

[.SK.] Ekimoze


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyJeu 6 Avr à 16:39

Bonjour à vous les AGDM !

Tout se passe bien chez vous ? Smile


Je passais un peu par hasard et puis finalement j'aime bien vos smileys Yesss Jupe fuck
Revenir en haut Aller en bas
DeGlinGo117
Admin
DeGlinGo117


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyJeu 6 Avr à 18:53

lol salut à toi !!

Oui tout se passe bien chez nous et chez vous ??

C'est pour quoi ?
Qu'est-ce que je vous sers ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-et-demons.superforum.fr
[.SK.] Ekimoze

[.SK.] Ekimoze


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyJeu 6 Avr à 19:02

Je fais le tour des alliances sympas d'uni 30. Y a plus de place sur le mien pour flooder on l'a déja trop rempli, on est hyper actifs Ca manque de flood par ici ! CAENEBY5

Vous avez encore un peu de place ? Je peux ? rendeer

Ma visite n'est qu'une simple visite floodesque de courtoisie.
Et puis j'ai vu que vous aviez une assez bonne alliance niveau ratio, bravo, mais peu de membres c'est dommage.
Cette alliance est récente ou alors vous avez perdu qqs membres en route ? Smile
Oui je sais je suis curieux geek


Sortez la vodka du frigo et les Jupe Ange2
Revenir en haut Aller en bas
pacodelaluz

pacodelaluz


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/04/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyJeu 6 Avr à 21:26

salut a toi ekimoze, j'espère que t'a po tro mal Rolling Eyes , je sais je suis fatigué, c normal que je sotre des blaqgues bidons, excusez moi...

je vous salue, très cher confrère, et souhaite que vous flooderez bien avec nous...

ben, en fait, cette alliance est toute neuve! et elle est géniale, bon il est vrai qu'on manque de membres mais ca viendra...

la curiosité est a la fois un défaut et une qualité...

cordialement, pacodelaluz, comte de septberion...
Revenir en haut Aller en bas
[.SK.] Ekimoze

[.SK.] Ekimoze


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyJeu 6 Avr à 21:48

Tu n'es pas le 1er à me la sortir, à mon grand regret 0-10


L'excuse des blagues bidons à cause de la fatigue ca passe plus, c'est plus crédible. Je le sais, je l'ai utilisé trop souvent aussi pour la meme faute à de bien trop nombreuses répétitions ...
Je sors




C'est normal de manquer de membres si vous venez de commencer mais vous avez déja un ratio assez sympa pour une alliance nouvellement créée, c'est plus important que le nombre de points total donc ca va Razz

Vous venez d'alliances fraichement dissoutes je suppose ?
Vous etiez où avant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeGlinGo117
Admin
DeGlinGo117


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyJeu 6 Avr à 22:11

Non non ^^

Moi perso c'est ma première ally que j'ai fondé ac Sphinx ^^
Bcp d'anciens sans allys ont accepté de nous rejoindre !

Et on vise la moyenne pts membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-et-demons.superforum.fr
[.SK.] Ekimoze

[.SK.] Ekimoze


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyJeu 6 Avr à 22:50

Ok, avec tous les changements niveau alliances ces temps ci, j'avais supposé ca et mal supposé d'ailleurs.


Bah alors fallait venir chez nous rendeer
Ca manque de flood par ici ! Nouvo13


Oui, ca ne sert à rien de faire comme certains en entassant les membres pour etre dans le top 10-20 des allys avec 50 membres dans l'alliance.
Mon alliance est actuellement en guerre contre une ally avec un ratio pas super mais pourtant mieux classée que nous et ca se voit au score que ca n'est pas une bonne politique de recrutement loool
Ca prend peut etre plus de temps pour monter mais ca fait une alliance solide et forte.

Enfin, je vous souhaite bonne chance pour votre alliance mais je ne m'en fais pas trop, en continuant comme ca on vous retrouvera bientot en haut des classements ^^
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyJeu 6 Avr à 23:25

moi j'ai était le fondateur des AoA au début de l'univers
et puis membres des Miaou et puis des Sindar pour finalement atterir ici
et je ne regrette rien ma venue ici

et pour le peu de membres il montera ( pour sa je suis la pour le faire monter ^^ )

et je me trompe ou ta venue ici serait t'elle pour nous demander de l'aide ou ésseyerais tu de nous piquer des membres car nous somme une alliance composer que des membres du top 400 ?

si ces pas pour sa je m'en escuse et si ces pour sa ( fait une demande de pacte ^^ ) ou pour nous piquer nos membres prépare ta défense mdr ^^

ah oui désoler bienvenue sur le forum des Anges et Demons
j'éspere que la visite ta plus !

legolas
Revenir en haut Aller en bas
[.SK.] Ekimoze

[.SK.] Ekimoze


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyJeu 6 Avr à 23:40

Oui la visite est agréable ca va Very Happy

Ca va, ca te fait un CV qui commence à bien se remplir avec ce parcours dans plusieurs alliances ^^

Votre alliance est encore récente donc c'est normal que vous soyez peu, je ne critique pas cela. Au contraire c'est mieux les alliances avec peu de membres où tout le monde se connait bien.


Pour ce qui est de l'aide que je serais venu vous demander d'après toi, je ne pense pas en avoir besoin. Ingame on m'appelle oHarry. Mouah Ah ! Si seulement ! Je sors
Mais bon, je suis top 50 c'est déja ca donc ne t'en fais pas pour mes défenses. Je t'invite meme à venir les visiter si l'envie te prend lool

Pour ce qui est des pactes, nous sommes contre tous pactes donc au moins la question est vite reglée rendeer


Je fais de temps en temps le tour des alliances donc vous me croiserez sans doute sur d'autres forums. J'aime bien connaitre mes "peut etre" amis ou futurs ennemis de façon plus humaine qu'ingame à coups de vbs.
D'ailleurs ca va etre le cas si Legolas menace encore mes défenses Sulfateuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyVen 7 Avr à 0:00

^^ sa va alors ^^

je te raiderai pas pour cétte fois mdr

aussi non je veux bien prendre un verre de vodka avec toi ^^

fétons une amitier entre les anges et demons et Ekimozev^^

Moi ma défense et petite ^^ donc je Je sors

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
[.SK.] Ekimoze

[.SK.] Ekimoze


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyVen 7 Avr à 0:09

Ta bonté te perdra ! Merci de m'épargner Ca manque de flood par ici ! CAENEBY5

Bof, la défense ca sert à rien, à part faire de la casse pour calmer ses pulsions meurtrieres.
J'ai eu des problèmes niveau criminalité. Petit déja j'égorgeais des canards en plastique dans mon bain .... j'suis un violent j'vous dis ! Faites attention je suis très méchant ! Twisted Evil


Oulalala ... je pense que je vais moi aussi accuser la fatigue Rolling Eyes
Dehors


Vous etes d'ailleurs les bienvenus sur le forum des SK si l'envie vous prend de venir flooder un peu et prendre un verre à la maison Bienvenue
http://spacekiller.forum2jeux.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
SphinX3

SphinX3


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/01/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyVen 7 Avr à 17:43

slt Ekimoze, moi c SphinX ( au cas ou tu sache pas lire au dessu des avatars ^^)

G visité vite fait votre fofo, ben il est class!
le chat et tou c super,
C toi qui t'en occupe principalement?


bon ya trois conecté sur ton chat je voir ques qui si raconte^^
Revenir en haut Aller en bas
DeGlinGo117
Admin
DeGlinGo117


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyVen 7 Avr à 17:54

top50 tu dis ? à bientot ^^ lol! Je sors

C'est quoi ton pseudo ingame ?
Car ya un top50 de votre ally qui me sonde et moi j'adore pas Olala Nawak grrrrrrrrrrrrrrrrrrr loool

*regarde votre fofo^^*

tiens le même genre que le fofo de la meilleure ally uni 18 ^^Legolas si tu veux aller jeté un coup d'oeil ^^

lool
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-et-demons.superforum.fr
legolas

legolas


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyVen 7 Avr à 18:01

^^ oui ^^

mais j'ai arreter l'univers 18 j'atemps juste un répreneur pour mon compte

et j'adore le son sur vore forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeGlinGo117
Admin
DeGlinGo117


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyVen 7 Avr à 18:09

Tu as arrêté le 18 ???

Pourquoi ? No
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-et-demons.superforum.fr
DeGlinGo117
Admin
DeGlinGo117


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyVen 7 Avr à 18:11

au fait ya une croix rouge sur ton mess :p tu voulais nous montré une image ekimoze ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-et-demons.superforum.fr
[.SK.] Ekimoze

[.SK.] Ekimoze


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyVen 7 Avr à 18:37

Salut SphinX Smile
Oui on passe autant de temps sur notre forum qu'ingame lol!
Alors on a arrangé tout ca pour y etre à l'aise avec musique, chat et tout.
Le chat est un peu calme à cette heure ci mais on c'est un chat fourni par chatsys et on est 4ème au classement des chats les plus actifs. On est assez bavards Very Happy

C'est Acrix le chef des SK, c'est lui qui a fait le forum et c'est Drummer Julius qui a mis le chat et la musique il y a peu de temps d'ailleurs.
Je vois que t'as justement parlé avec Acrix mais non, je ne suis pas venu en recruteur. Je suis ambassadeur avant tout et effectivement aussi le recruteur de mon alliance.
C'est pour ca que je vous ai dit plus haut que j'aime bien connaitre un peu toutes les personnes qui constituent chaque alliance, ca fait partie de mon job d'ambassadeur de surveiller les étoiles montantes rendeer
Et puis ca me donne une bonne excuse pour flooder Yesss



DeGlingo, pour mon pseudo ingame c'est pas compliqué, il est marqué au dessus de mon avatar alors je t'invite à suivre le conseil de Sphinx
Laughing
Ingame je suis Ekimoze tout simplement ^^

Un top 50 de chez nous qui te scanne ? Mince, il t'a pas encore eu Evil or Very Mad
Ca manque de flood par ici ! Nouvo13


L'image c'était juste un smiley. J'aime bien utiliser aussi les miens ^^


Legolas > Oui, difficile de gerer sérieusement 2 comptes et plus, en meme temps.
A part si tu es minier d'un coté et raideur de l'autre peut etre et encore !



Je n'ai oublié personne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeGlinGo117
Admin
DeGlinGo117


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyVen 7 Avr à 19:05

Pr le pseudo, je m'en doutais que tu avais le même pseudo qu'ingame mais Flemme de vérfiier donc j'ai demandé ^^

C'est Acrix qui me sonde ^^
Et pour m'avoir ... nan rien hihihihih (Sphinx rigole pas non plus !) Nawak

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-et-demons.superforum.fr
legolas

legolas


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyVen 7 Avr à 19:27

deglingo j'ai arreter l'univers 18 parce que je voulais venger du gars qui ma détruit mais défense sur mais colonie

le gars que j'ai raider avant toi ^^

et aussi parce que j'en avait marre de l'univrs 18 donc fait gaffe a mon repreneur ^^ non je lol
Revenir en haut Aller en bas
SphinX3

SphinX3


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/01/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyVen 7 Avr à 19:48

lol Ekimoze je voulai justement t'accuser de vouloir nous piquer des membres! Razz
Acrix ma dailleur dit que CT en parti ton job! looooooool C pas vrai! Razz

il a l'aire simpa lui (pr un top 50^^)
d'empeche l'idée du chat sur le fofo c'est une super idée, sa doit metre une tro bonne ambiance!
mai le classemen dont tu parle C a quel nivo? jsavai meme pas quil existé des class pour la frequentation des chat! Help lol

( on en avai parler deglingo non? ( dun chat sur le fofo))

parcontre javai pas entendu la sic, ptetre le poste ou GT avai pas d'anceinte! Grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
[.SK.] Ekimoze

[.SK.] Ekimoze


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyVen 7 Avr à 20:20

Bon déja, faut arreter l'image des top 50 = tous des cons svp ! Laughing

Chez nous les joueurs, meme tres bien classés, qui ne participent pas sur le forum et ne sont pas sympas, on les vire.
Ogame c'est un jeu alors si on ne s'amuse pas, je n'en vois pas l'interet.
Mais du peu que je vous connais, j'ai l'impression que c'est pareil par chez vous, que ca déconne bcp. J'me plais bien là rendeer

Acrix te sonde Deglingo, bah ... sois prudent alors Razz

Je suis 47ème actuellement et effectivement, Ekimoze ingame ^^


Oui, oui, comment t'avoir ? Ca m'interesses lool


Sphinx > loool Oui c'est en partie mon job mais je fais un peu tout à la fois.Ambassadeur, Recruteur, Recycleur, Dresseur de koalas équipés de ceintures chargées au NitroDeut ™️, euhhh ... c'est à peu pres tout je crois scratch


Pour le chat, c'est vrai que ca met une bonne ambiance. C'est ce site si vous voulez :
http://www.chatsys.com/
Il y a justement leur classement des plus actifs, on est passé 6ème
Sad
Va falloir qu'on s'y remette Razz


La musique c'est tout simplement sur la meme page où se trouve le chat mais peut etre que c'est un problème de plugin. Moi ca ne marche pas la musique avec firefox alors c'est surement pareil pour toi sphinx ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeGlinGo117
Admin
DeGlinGo117


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyVen 7 Avr à 20:31

Legolas, je peux recyclé ton repreneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-et-demons.superforum.fr
SphinX3

SphinX3


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/01/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyVen 7 Avr à 22:31

lol pour limage des top 50, je plaisanté^^

sa va ya une bonne ambiance ici ouai , meme si la participation des membr est pas excelente ( ptetre moi le premier dailleur^^)

toi tu a laire dun pti comic^^
Citation :
Dresseur de koalas équipés de ceintures chargées au NitroDeut ™️, euhhh ... c'est à peu pres tout je crois
tu doit metre un peu dambiance dan votre fofo^^
dailleur tu as quel age scratch ?

C claire que vous avez un forum convivial, ( on pourai dailleur sen inspirer) par contre perso je trouve les couleur un po tro dark a mon gout, mai sa je sais que bcp aime alors....
chez moi ya tou qui marche, mem la sic, enfin CT pas vraiment de la music mai une sorte de sketch^^
G pas tou compri dailleur, mai ya des truc tripan^^
Revenir en haut Aller en bas
pacodelaluz

pacodelaluz


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/04/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyVen 7 Avr à 23:26

meme si le coup de la fatigue n'est + credible tu nous le fais quand meme!!!! Bière2

pitite suggestion : pk ne pas fusionner avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
DeGlinGo117
Admin
DeGlinGo117


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyVen 7 Avr à 23:32

On ne fusionnera jamais Rambo

Legolas ton repreneur me sonde, donc bon si j'ai l'occasion de le RC king
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-et-demons.superforum.fr
pacodelaluz

pacodelaluz


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/04/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyVen 7 Avr à 23:34

bon, pour la fusion je deconne... Boulet Du Jour Je sors

nan, mais serieusement, c koi l'adresse de leur forum, que j'y aille un jour...
Revenir en haut Aller en bas
DeGlinGo117
Admin
DeGlinGo117


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyVen 7 Avr à 23:35

[.SK.] Ekimoze a écrit:
Ta bonté te perdra ! Merci de m'épargner Ca manque de flood par ici ! CAENEBY5

Bof, la défense ca sert à rien, à part faire de la casse pour calmer ses pulsions meurtrieres.
J'ai eu des problèmes niveau criminalité. Petit déja j'égorgeais des canards en plastique dans mon bain .... j'suis un violent j'vous dis ! Faites attention je suis très méchant ! Twisted Evil


Oulalala ... je pense que je vais moi aussi accuser la fatigue Rolling Eyes
Dehors


Vous etes d'ailleurs les bienvenus sur le forum des SK si l'envie vous prend de venir flooder un peu et prendre un verre à la maison Bienvenue
http://spacekiller.forum2jeux.com/index.forum

C'est marqué là tout en bas !! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-et-demons.superforum.fr
pacodelaluz

pacodelaluz


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/04/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyVen 7 Avr à 23:38

ah, je suis un Boulet milles mercis, mais je n'avais pas vu. merci a vous grand seigneur, vous avez ma bienveillance et ma bénédiction..

o fet, y'a tjrs une place si vous voulez me parler voici mon addresse : Boulay
Revenir en haut Aller en bas
DeGlinGo117
Admin
DeGlinGo117


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyVen 7 Avr à 23:53

loool

0-10
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-et-demons.superforum.fr
gorf le maccab

gorf le maccab


Nombre de messages : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/03/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptySam 8 Avr à 0:44

salut tout le monde... j'ai loupé quelque chose ???

désolé pour le retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
[.SK.] Ekimoze

[.SK.] Ekimoze


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyDim 9 Avr à 0:24

Salut Gorf !

Tout est au dessus sous tes yeux rendeer




Sphinx > Votre forum est encore assez récent alors la participation se fera plus intense quand il y aura plus de monde mais là ca va, je vois que vous participez pas mal donc ca commence bien ^^
Moi j'ai XX ans mais les koalas c'est un peu notre private joke, c'est tout un symbole chez nous rendeer

Nos couleurs font un peu sombre mais bon, c'est juste l'aspect. Après, on est assez accueillants donc je vous fiez pas aux apparences What a Face


Dernière édition par le Mer 3 Mai à 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SphinX3

SphinX3


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/01/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyDim 9 Avr à 10:12

oui nous somme encore des pti jeune!
lol jparle pr lally,
moi g 18 c'est a peu pres la moyene de lally et vous??( mince on est en publique ici? o C pas grave! Cool ) quoi qui ya un vieu qui est dan l'armé la jcroi...
looooool pacodelaluz C de l'humour!!! ( fodrai pte que je le cherche pas tro non plus car sinon... Rambo )
Revenir en haut Aller en bas
pacodelaluz

pacodelaluz


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/04/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyDim 9 Avr à 10:29

bah, ui je sui un vieu, mais bon...
tu peu plaisanter tan que cela ne depasse pas certaines limites ( de la politesse et de la courtoisie) et si c'est pas trop mechant bien sur, au quel cas, je passerais te faire un petit coucou avec l'engin de mon avatar... quelques rockettes devraient suffire... Duel Cavalier Bam

mais sinon, ca va...
Revenir en haut Aller en bas
pacodelaluz

pacodelaluz


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/04/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyDim 9 Avr à 10:30

au fait vous dites que je suis vieux mais j'ai que 20 ans... héhé
Revenir en haut Aller en bas
DeGlinGo117
Admin
DeGlinGo117


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyDim 9 Avr à 11:36

Ouais vas-y pacodelaluz va rendre visite à SphinX ^^

SphinX3 a écrit:

( on en avai parler deglingo non? ( dun chat sur le fofo))


Ouais mais j'ai changé d'avis Very Happy enfin je sais même pas si j'étais pour ou pas déjà à l'époque Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-et-demons.superforum.fr
SphinX3

SphinX3


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/01/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyDim 9 Avr à 21:40

mai oui ta que 20 ans!!!
tinquiette T un pti jeuno aussi^^

Mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pacodelaluz

pacodelaluz


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/04/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyDim 9 Avr à 23:13

Citation :
Ouais vas-y pacodelaluz va rendre visite à SphinX ^^

SphinX3 a écrit:

( on en avai parler deglingo non? ( dun chat sur le fofo))




Ouais mais j'ai changé d'avis enfin je sais même pas si j'étais pour ou pas déjà à l'époque

euh... comment dire, rien compris , car je ne sais pas quelles sont vos references, pourriez m'expliquer? je sais, Boulet Je sors
Revenir en haut Aller en bas
pacodelaluz

pacodelaluz


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/04/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyDim 9 Avr à 23:14

mais, je sais qu'a 20 ans on est jeune, mais on aurait dit que j'avais 120 ans... je suis peut etre le doyen ( j'espere Mdrrrrrrrr ) mais je suis un doyen jeune...

ah o fet: Dehors
Revenir en haut Aller en bas
[.SK.] Ekimoze

[.SK.] Ekimoze


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyLun 17 Avr à 19:26

Arff, moi aussi je suis vieux alors ?
20 ans aussi.

Bande de ptits jeunots ! rendeer Razz


Ca avance votre ally depuis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeGlinGo117
Admin
DeGlinGo117


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyLun 17 Avr à 20:29

héhé depuis le temps Razz

Ben ouais on progresse tous pas mal Shocked

et toi t'as fait une belle chute ya pas si longtemps nan ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-et-demons.superforum.fr
pacodelaluz

pacodelaluz


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/04/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyLun 17 Avr à 20:40

je ne suis pas personnellement au courant de l'actualité des ekimoses...
Revenir en haut Aller en bas
[.SK.] Ekimoze

[.SK.] Ekimoze


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyLun 17 Avr à 20:49

Paco, tu sors ! Very Happy Mdrrrrrrrr


Moi j'ai perdu une bonne vingtaine de places mais c'est parce que j'ai fait de grosses dépenses et donc des économies.
Et puis qqs recyclages sans refaire de flotte donc forcément avec les pertes, ca fait mal aux points.


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeGlinGo117
Admin
DeGlinGo117


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyLun 17 Avr à 22:03

lol oki Razz
Pour infos, paco a arrêté l'uni 30 et a refilé son compte ...

Bonne continuation à toi ekimoze Smile

edit : t'es au courant pr la grande rencontre inter-ogamer ? santa
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-et-demons.superforum.fr
[.SK.] Ekimoze

[.SK.] Ekimoze


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyLun 17 Avr à 22:48

Arfff, ok :-/


Merci Razz


Euhhh, je crois bien avoir croisé un topic sur ca sur le fofo officiel mais je ne sais plus trop exactement de quoi il s'agissait scratch
Revenir en haut Aller en bas
pacodelaluz

pacodelaluz


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/04/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyMar 18 Avr à 1:32

je me repermets un petit passage avant d'aller rejoindre le tarmak et d'emprunter la piste 22. eh oui! ce soir je suis de sortie! mdr. il serait sympatique que vous nous rappeliez ce qu'est cette fameuse rencontre inter-ogame...
Revenir en haut Aller en bas
DeGlinGo117
Admin
DeGlinGo117


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyMar 18 Avr à 20:00

MDR bon voyage pacodelaluz (même si là ça doit être fini Razz )

La rencontre inter ogamer a été fixé ça y est ... 29 et 30 avril à Disney cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-et-demons.superforum.fr
pacodelaluz

pacodelaluz


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/04/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyMer 19 Avr à 21:44

arf, pourrai pa venir... je penserais a vous!
Revenir en haut Aller en bas
DeGlinGo117
Admin
DeGlinGo117


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyMer 19 Avr à 21:52

Tu nous feras des coucou de ton avion ^^ (ptit jeu de mot involontaire ac le coucou ^^) !!

je dis ça mais je pense pas que je puisse y aller !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-et-demons.superforum.fr
pacodelaluz

pacodelaluz


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/04/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyJeu 20 Avr à 10:45

olalalalala !!!!!!!!! tu nous fais le coup de la fatigue ou pas... parce que c pas vrement des coucous qu'on a nous... Smile Jupe
Revenir en haut Aller en bas
DeGlinGo117
Admin
DeGlinGo117


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 20/01/2006

Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! EmptyJeu 20 Avr à 20:16

MDR

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-et-demons.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ca manque de flood par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque de flood par ici !   Ca manque de flood par ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca manque de flood par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnGeS Et DeMonS :: Partie publique :: Bistrot public-
Sauter vers: